Le Conseil National de l’Ordre des Experts-Comptables a le plaisir d’annoncer la création d’une revue intitulée « Cahiers des Experts-Comptables Algériens » qui, sera périodique et dont la première parution, coïncidera avec la tenue de l’Assemblée Générale de l’Ordre National  prévue pour le mois d’Octobre 2019.

A travers cette tribune, le Conseil entend donner la parole à chacun des membres de notre profession pour une expression pertinente et professionnelle  dans les différents domaines couverts par nos métiers.

Le Conseil appelle également tous les professionnels de la comptabilité pour apporter leur contribution utile à l’enrichissement de notre fonds documentaire commun.

Le Conseil sera ravi d’étendre les thématiques au-delà des métiers du chiffre et n’entend donc  exclure aucune plume d’où qu’elle vienne pour diversifier et faire circuler au mieux les idées, les expériences et les réflexions. 

En espérant que vous serez nombreux à faire couler de l’encre bien utilement, le comité de rédaction du conseil attend vos contributions pour les insérer dans  notre  support d’information et les faire partager avec nos congressistes lors  du   6e Congrès de l’Ordre National des Experts-Comptables qui, aura lieu durant la première décade du mois de décembre 2019 à Oran.

Le Conseil compte sur la contribution de chacun pour la réussite de ce premier numéro.

 

Le Président du Conseil

Rabah TAFIGHOULT